Univers Alpha - Lost-Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Alpha - Lost-Galaxy

Le forum de discussion des joueurs de l'Univers Alpha (lost-galaxy.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils l'on fermer

Aller en bas 
+2
Stifler
nonoxp
6 participants
AuteurMessage
nonoxp




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Stifler




Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

ben siiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
CaLypSo
Admin
CaLypSo


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Voilà le message que je comptais poster à la suite de celui d'Elfange, mais le temps de l'écrire ils ont fermé le forum Sad

Citation :
Je ne sais plus qui croire.

Je vais dire ci-dessous ce que je pense, j'espère ne pas me faire bannir pour cela car depuis le début je soutiens le staff de lost-univers, je combats les tricheurs et j'essaye de faire au mieux pour arranger les bugs, etc.

Les admins et modérateurs sont, je trouve, extrêmement susceptibles. A la moindre remarque, c'est le lock direct (bien que souvent ils aient raison de locker, parfois ils devraient laisser le topic ouvert). Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose ce produit, qu'on recrute des codeurs à la va-vite et qu'ensuite on se fait "pigeonner", que des disputes éclatent entre codeurs ou admins.
Mais cessez-donc, bon sang ! Ce n'est qu'un jeu !
Contrairement à ce que vous dites, des centaines de joueurs vous soutiennent, seule une poignée vous critique. Seulement à la moindre critique vous vous braquez, vous n'écoutez rien et vous bannissez (tiens, ça me fait penser au forum d'un autre jeu, pas vous ?)
Soyez à l'écoute des joueurs. Bannissez les fouteurs de merde, oui ! Mais ne rabrouez pas les joueurs qui signalent un bug...
Réouvrez le jeu. Ne faites plus de reset. Arrêtez de vous disputer pour quasiment rien !
Mais surtout, ne baissez pas les bras et permetter à des centaines de joueurs de s'évader dans un univers merveilleux : Lost-Univers (ou Lost-Galaxy).

Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais sur le coeur. Merci de m'avoir lu attentivement et de ne pas prendre de mesures éxagérées, j'ai simplement dit les choses sincèrement, telles que JE les vois (ce n'est sûrement pas le point de vue de tout le monde).

Bon courage au Staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forumactif.fr
CaLypSo
Admin
CaLypSo


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:47

C'est réouvert, vous pouvez jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forumactif.fr
AntiocheII




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55

moi qui est un membre du staff sa me touche ^^


ta complètement raison sur ça, un jeu qui s'appelait Alpha univers a été hacker par TriniTy (ou rainkilla) qui était opérateur, kira (co-fondateur de lost et fondateur d'Alpha univers) lui a fais confiance avec ToXiQuE, du jour au lendemain plus de jeu

preuve:
http://alpha-univers.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

pourrait ton me'dire vite fait ce q'il c'est passe jai pas beacoup de tems et avec un ordi portable je galere ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntiocheII




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Elfange ,ancien admin a pris 200 mdp
voila un résumé vite fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

pfffffffff a quoi ça lui sert a enmerder son monde , je trouve ca vraiment con surtout si il était admin , ca fait peur en mémé temps quand on c'est q'il est admin et que l'on peut pas faire confiance a ce genre de personne

je suppose que c'est sur l'onu beta et ultra principalement ?

merci pour le resume
Revenir en haut Aller en bas
CaLypSo
Admin
CaLypSo


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:27

Sauf que ce mec a rencontré les admins, et est devenu codeur en l'espace de deux jours...
Je suis désolé mais on ne confie pas ça à la première personne venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forumactif.fr
AntiocheII




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:04

oui, en plus c'est pas la premiere fois je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:35

ok oui devenir codeur en 2 jours , la c'est un peu abusé , bon c'est arrive une fois il se feront pas avoir une deuxième fois espérons
Revenir en haut Aller en bas
CaLypSo
Admin
CaLypSo


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

Mais c'est déjà la deuxième fois... Peut-être plus je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forumactif.fr
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

a oui carrement
Revenir en haut Aller en bas
nonoxp




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46

Mais franchement c'est un BÂTARD ( voila en bref ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

oui enfin voila quoi ca ce fait pas
Revenir en haut Aller en bas
nonoxp




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

ohlala lol mais c'est pas grave de toute façon les admin changent de forum comme ils changent de chemise ! façon de parler mdr Mais pour les codes c'est dégueulasse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

oui mais ca aussi c'est con il savent as faire 1 forum et le garder parce que changer de forum tout les 15 du mois c'est saoulent
Revenir en haut Aller en bas
nonoxp




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:22

Mais oui mais quesque tu veut y faire ? C'est comme sa et puis le forum il serait temps qu'il en refasse 1
Revenir en haut Aller en bas
Stifler




Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:09

il ont reouvert Very Happy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
amiral aghi

amiral aghi


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

on c'est ^^ mais moi le forum marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07

Le forum et remit se soir (ou demain) ^^' Ensuite pour ce qui est de elfange il été pas admin mais developpeur...bref il l'ai devenue à cause de Mcampeur qui l'avais accepté...(et vous connaissez Mcampeur est ses conneries) bref ++.
Revenir en haut Aller en bas
CaLypSo
Admin
CaLypSo


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

Merci de ces précisions Shadow ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forumactif.fr
Stifler




Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

chaud au dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils l'on fermer Empty
MessageSujet: Re: ils l'on fermer   ils l'on fermer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils l'on fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Alpha - Lost-Galaxy :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser